Les avantages de Livia

Avantage-livia

 

  • Livia est une solution naturelle et sans médicament
  • Livia est efficace
  • Livia est prouvé cliniquement
  • Livia est simple à utiliser
  • Livia est une solution discrète
  • Livia soulage immédiatement vos douleurs
  • Livia soulage aussi longtemps que nécessaire

Pourquoi les femmes préfèrent Livia aux médicaments ?

Médicaments Livia
Réactivité 30 minutes ou plus Instantanée
Durée d’éfficacité Quelques heures par gellule Autant que nécessaire
Effets indésirables Nausée, diarrhée, ect. Aucun
Accoutumance Se construit à chaque prise Aucune
Méthode naturelle Non Oui

Livia a été récompensé par le grand prix Edition Awards 2018 !

Les Edition Awards en quelques mots :

Depuis 1987, les Edison Awards ™ reconnaissent et honorent des nouveaux produits, services et chefs d’entreprise les plus innovants au monde. Les prix Edison symbolisent la persistance et l’excellence incarnées par l’innovateur prolifique, Thomas Edison, tout en renforçant la motivation humaine pour l’innovation, la créativité et l’ingéniosité.

Livia a remporté la 1ère place dans la catégorie « Bien-être féminin ». Des produits de la marque Procter et Gamble obtiennent la 2eme et 3eme places.

Livia-edison-awards

Livia et ses preuves scientifiques

Une institution médicale d’envergure a mené une étude clinique indépendante dans laquelle 163 femmes souffrant de douleurs menstruelles importantes ont reçu un dispositif Livia. Cela les a-t-elle aidées ? Oh que oui ! Au total, 80% des femmes ont déclaré que Livia leur permettait d’éliminer de manière significative ou totale l’utilisation de médicaments contre la douleur.
De plus, Livia a obtenu les certifications FDA et CE. La FDA est l’Administration américaine des denrées Alimentaires et des Médicaments ; prouve que Livia est sûr et efficace via une étude clinique. Conformité Européenne » prouve que le produit répond aux normes de sureté imposées en Europe et que la vente est autorisée.

Livia-certifications

Livia-Professeur Bari Kaplan

L’avis de médecins sur Livia

Plus de 50% des femmes souffrent de crampes menstruelles et consomment de grandes quantités d’antidouleurs afin de les soulager. Livia utilise une méthode de soulagement de la douleur qui n’implique aucune consommation de médicaments. L’idée est plutôt de fermer le « portail de la douleur ». Ce dispositif stimule certains des nerfs impliqués dans les crampes menstruelles, rendant ainsi impossible la transmission de la douleur. La méthode utilisée par Livia s’est avérée efficace dans plusieurs études cliniques et je recommande fortement l’utilisation de l’appareil pour soulager le SPM (syndrome prémenstruel) .

Professeur Bari Kaplan
Hôpital pour femmes – Beilinson

Dutch