Découvrez les avis de la presse et des blogueuses sur Livia !

Faites comme elles, testez-le et profitez de la vie même pendant vos règles !

Livia-quiaimesastuces

Qui aime astuces  – 16/08/2018

Livia : Stop aux règles douloureuses ?

Livia est ma deuxième meilleure amie, elle calme vraiment significativement les douleurs pendant et en dehors des périodes de débarquement des anglais. Je pose les patchs aux endroits où la douleur est plus forte et les vibrations la rende très supportable, et tout ça sans les effets secondaires des médicaments.

Livia-le lab by estelle

Le lab’s by Estelle – 10/08/2018

Livia – Dites adieu à vos douleurs de règles

Cela fait plusieurs mois que j’essaye cet appareil et pour moi c’est une renaissance ! Livia agit très rapidement sur les règles douloureuses et permet de reprendre le cours normal de sa vie sans prendre de médicaments.

cinét tv revue-Livia

Cingé Tele Revue Magazine  – 12/07/2018 

On a testé : Livia, dispositif contre les douleurs des règles !

ON AIME!: la solution sans médicament, sans risque de surdosage, ni d’effets secondaires. Et efficace rapidement, selon les différentes testeuses, l’intensité du mal…

soisbioetbatstoi Livia

Sois bio et bats toi – 27/06/2008 

J’ai tésté Livia pour vous – une solution pour les règles douloureuses

Je l’ai utilisé les jours ou j’avais des douleurs ovariennes assez fortes ( qui correspondent aux moment ou je devrais avoir mes règles ).  Au bout de deux trois minutes, on a cette impression que la douleur se recentre sur un petit point puis se diffuse. Ça ma clairement fait du bien pour ma part.

livia- 7 sur 7

7 sur 7.be – 10/06/2018 

Testé pour vous : de vraies solutions contre les règles douloureuses

Livia est vraiment très efficace, même sur les douleurs particulièrement fortes causées par l’endométriose. Autres avantages: c’est une méthode naturelle, qui agit immédiatement et peut-être utilisée aussi longtemps que nécessaire. Dès que l’on éteint le boîtier, les douleurs reviennent. Très discret, Livia peut être porté à la ceinture et glissé sous les vêtements ce qui permet d’avoir des activités quotidiennes normales. Du coup, plus besoin ni de médicament ni de bouillotte.

nice weekend

Nice matin weekend magazine – 13/04/2018

C’est tout nouveau…Livia stop aux règles douloureuses

Livia est un appareil qui se clipse à la cienture et qui envoie grâce à des électrodes des impulsions électriques légères dont la fréquence à spécialement été étudiée pour cette douleur. Livia soulage immédiatement et aussi longtemps que nécessaire !

pleine santé

Pleine santé magazine – Avril 2018

Livia : stop aux règles douloureuses

Pour soulager instantanément les douleurs liées aux règles qui touchent 9 femmes sur 10, Livia utilise l’électrostimulation. Sa technologie est basée sur la « théorie du portillon » : l’unité envoie des impulsions électriques légères dont la fréquence a été spécialement étudiée pour cette douleur précise dans le corps à travers la peau en utilisant des électrodes, qui sont placées sur les nerfs périphériques.

Livia avantages magazine

Avantages – Avril 2018

Livia : ça soulage !

Contre les crampes des règles, voici Livia : un petit boîtier avec deux électrodes
à coller au niveau du ventre ou du bas du dos. Pas donné (159,99 €)… mais le résultat promet : la stimulation électrique (légère) provoque une sensation qui
prend le pas sur la douleur et favorise la libération d’endorphines. A porter toute la journée si besoin. Dans 80 % des cas, la conso de Spasfon® ou de paracétamol est nettement diminuée.

biba livia

Biba magazine – Avril 2018

On a testé, Livia un système contre les douleurs des règles !

Livia est plus rapide que les 30 minutes nécessaires au paracétamol pour agir. Livia serait également efficace sur les douleurs liéesà l’endométriose. Une utilisation en continu est possible, l’autonomie de la batterie est de 20 heures.
Dès qu’on arrête les stimulations électriques, les douleurs reviennent.

modes et travaux Livia

Modes & Travaux- Avril 2018

Livia, pour lutter contre les crampes menstruelles

Si vous testiez l’électrostimulation? Grâce à de légères impulsions électriques
à haute fréquence, cet appareil bloquerait les signaux de douleur envoyés au cerveauet offrirait ainsi u n soulagement immédiat. Une solution innovante, certes, mais un petit investissement !

livia - prima magazine

Prima magazine – Avril 2018

Livia, c’est quoi ?

Un mini boitier doté de 2 électrodes à placer sur le ventre, qui soulage les règles douloureuses en bloquant par électrostrimulation les signaux important émis par le cerveau.

mal au ventre

VifWeekend – 26/03/2018 

Une nouvelle méthode naturelle pour venir efficacement à bout du calvaire des règles douloureuses

D’abord, aucun effet secondaire n’a été observé. Ensuite, impossible de surdoser ce remède, ni d’en devenir dépendant. Utiliser cet appareil permet aussi de ne pas prendre de médicaments antidouleurs, qui peuvent avoir des effets néfastes sur le système digestif notamment. Pas de temps d’attente entre la mise en place du remède et la disparition de la douleur. Enfin, ce système est utilisable dans toutes les situations de la vie (au travail, à la salle de sport, en faisant vos courses, en voiture).

femmes d'aujourd'hui livia

Femmes d’aujourd’hui – 24/03/2018

En règles avec son corps

Douleurs diverses flux problématique Pour certaines femmes les menstruations peuvent constituer une véritable épreuve Mais des solutions existent pour vivre plus sereinement cet incontournable du mois.

marie claire livia

Marie Claire – 24/03/2018 

Crush of the day: Livia, l’appareil qui lutte contre les douleurs menstruelles

Petite révolution dans le monde des douleurs menstruelles, Livia est un appareil discret qui permet de diminuer les douleurs liées aux règles grâce à l’électrostimulation.

Vivacité  – 21/03/2018 – journal de 08h

Des électrodes pour soulager

Présentation du produit et interviews de spécialistes sur Livia.

livia - vdb

Vanden Borre – 20/03/2018

Testé pour vous : Livia, la fin des règles douloureuses

Pour moi, le Livia mérite un joli 8.5/10. Joli, discret, facile à utiliser et surtout : super efficace. Dès qu’il est allumé, fini les douleurs ! C’est vraiment un appareil que je conseille aux femmes qui souffrent de règles douloureuses. Il aide vraiment à soulager la douleur pendant cette période désagréable. Plus besoin de prendre des antidouleurs ! En tout cas, moi, je suis convaincue.

douleur ventre

Midi Libre magazine – 21/03/2018 

Règles douloureuses : quand la technologie s’en mêle

Livia, un appareil à électrostimulation, est un nouveau dispositif qui soulage les douleurs menstruelles. Pas d’inquiétude, Livia n’a aucun effet secondaire, l’électrostimulation n’a pas d’impact néfaste sur les organes tels que l’uterus ou les ovaires.

Livia-kit

La maison des filles – 19/03/2018

Comment dire STOP aux règles douloureuses ?

Est-ce que j’ai aimé Livia ?

La réponse est oui. Parce que ce fut efficace et que j’ai passé une journée dans douleur. On peut utiliser Livia sans le moindre danger tout au long de la journée, et il n’y a aucun effet indésirable. C’est donc une méthode naturelle, et je n’ai pris aucun médicament.

livia -sarah xobioty

Sarah xo Bioty- 18/03/2018

Livia : La solution aux règles douloureuses existe !

Après avoir testé deux fois à deux cycles différents Livia, je ne vais pas faire de suspense plus longtemps : j’ai été totalement conquise. Je dirais même que ce qui décrirait le mieux mon expérience c’est « incroyable mais vrai » !

CNEWS – 17/03/2018

L’info qui fait du bien !

« Livia est une innovation qui va pouvoir soulager au quotidien les femmes souffrant d’endométriose » Karine Arsène

 

Livia-la vie en lucie

Le vie en Lucie – 02/03/2018

ENDOMÉTRIOSE ET RÈGLES DOULOUREUSES… ET SI LIVIA ÉTAIT LA SOLUTION MIRACLE ?

Et oui, ça marche vraiment, du moins sur moi. Je le garde sur moi et je l’allume dès que j’ai mal, et à chaque fois cela vient me soulager, et je peux vous dire que ça change la vie ! Vous pouvez le garder toute la journée si vous le souhaitez !

Sans aucun doute parce qu’elle fait des miracles. Sans aucun doute, parce qu’elle soulage et soulagera un nombre incalculable de femmes dans le monde; de celles qui ont de petites crampes jusqu’à celles qui souffrent d’endométriose. On l’aime aussi pour sa petite taille, passe-partout et facile à transporter. Il sera, donc, possible d’atténuer les douleurs n’importe où.

livia crazy soprane

The crazy soprane – 24/02/2018

Et si vous disiez ciao aux règles douloureuses ?

Je ne dirais pas que la douleur a disparu, mais quasiment, elle était désormais comme un écho et ça fait un bien fou. La douleur a clairement été atténuée, ce qui m’a permis de ne pas rester au lit à me tordre de douleur et à vaquer à mes occupations. Je suis sortie faire les courses, et j’ai presque oublié la présence de l’appareil tellement on ne le sent pas.

stylingmag - Livia

Styl’In magazin – 22/02/2018

Liva pour en finir avec les règles douloureuses !

POURQUOI ON L’AIME LIVIA ?

Sans aucun doute parce qu’elle fait des miracles. Sans aucun doute, parce qu’elle soulage et soulagera un nombre incalculable de femmes dans le monde; de celles qui ont de petites crampes jusqu’à celles qui souffrent d’endométriose. On l’aime aussi pour sa petite taille, passe-partout et facile à transporter. Il sera, donc, possible d’atténuer les douleurs n’importe où.

livia babillages

Babillages – 17/02/2018

L’appareil qui supprimerait les douleurs de règles !

Le principe de Livia ? Vous placez les deux électrodes là où vous avez mal. Elles se chargeront ensuite d’empêcher de transférer le message de douleur au cerveau. De l’électrostimulation, en somme, via des petites pulsations qui seraient discrètes. De ce fait, on pourrait porter Livia toute la journée n’importe où.

Livia-article

Paulette magazine – 13/02/2018

Liva nour promet la fin de nos règles douloureuses !

Livia est un appareil qui efface instantanément la douleur des règles à l’aide d’électrodes. Cette technologie se base sur la « théorie du portillon », c’est-à-dire qu’elle empêche la transmission du message « douleur » au cerveau. La douleur ne se ressentirait donc plus comme avant. L’électrostimulation est une technique bien réputée pour appliquer cette stratégie et ainsi lutter efficacement contre les règles douloureuses.

 

Livia-la-parisienne

La Parisienne- 09/02/2018 

Ce nouvel appareil baptisé Livia permettrait d’éliminer les douleurs liées aux règles.

Ce petit boîtier discret recourt à un procédé par électrostimulation pour calmer la douleur. Les utilisatrices n’ont qu’à l’attacher au niveau de la ceinture et déposer ses deux électrodes à l’endroit où la douleur est ressentie (bas du dos, ovaires, etc) afin de permettre à l’appareil d’envoyer ses signaux électriques pour bloquer la douleur.

women souls livia

Women Souls – 02/02/2018

Règles douloureuses: Livia la solution miracle ?

 J’ai donc posé les patchs à l’endroit où se trouvent mes ovaires et j’ai appuyé sur le bouton + pour augmenter les vibrations jusqu’à ce qu’un « petit chatouille » me fasse comprendre que c’était bon.Trente secondes plus tard les douleurs sont fortement atténuées voir disparaissent. J’ai été très surprise, voir même bluffée à cette première utilisation.

mum to be party- Livia

Mum to be party- 31/01/2018 

Endométriose : quelles avancées pour diagnostiquer et soulager la patiente ?

Nous avons découvert récemment Livia, un petit appareil qui propose une solution naturelle, sans médicaments pour réduire, voire supprimer vos douleurs pendant les règles.Ce petit appareil joli et discret soulage vos douleurs grâce à l’électrostimulation. Livia masque le message de douleur envoyé au cerveau. Ainsi, vous ne ressentez plus les symptômes douloureux.

mam-gyneco-Livia

Mam Gynéco – 27/01/2018

Flash info : Les règles !

 Enfin du nouveau pour celles qui souffrent au moment de leurs règles et qui souhaitent avoir moins recours aux médicaments voire s’en passer complètement pendant ces jours pas toujours sympas !

Livia-madame-figaro

Madame LeFigaro.fr- 25/01/2018 

« Livia », un appareil révolutionnaire pour supprimer naturellement les douleurs de règles ?

Testé par nos soins, – les deux électrodes posées sur le bas ventre, au niveau des ovaires –, force est de constater que l’outil soulage. On occulte la douleur pour ressentir sur la peau des chatouillements. Sans oublier que l’objet est très discret et peut être utilisé facilement au cours de la journée. Le boîtier peut être fixé au pantalon ou à la ceinture par exemple.

Les Éclaireuses Healthy – 19/01/2018 

 

#Révolution : L’appareil qui va mettre fin à vos douleurs de règles !

Livia, votre futur allié ?!

Livia-salutc'estchloé

Salut c’est Chloé- 22/01/2018 

Livia, ou la fin des règles douloureuses !

En réglant l’intensité des impulsions, on arrive à supprimer la douleur et à enfin pouvoir vivre cette méchante journée normalement. On ne sent que quelques vibrations.

 

 

Livia-public

Public.fr – 18/01/2018 

ALERTE : L’appareil qui supprime les douleurs de vos règles existe enfin !

On a désormais la solution magique, révolutionnaire et incroyable pour supprimer les douleurs insupportables de vos ovaires en crise : Livia.

Livia-Marie-claire

Marie-Claire.fr- 18/01/2018 

Dysménorrhée : comment soulager les règles douloureuses ?

Douleurs, crampes, fatigue, nausées… Que faire quand notre rendez-vous menstruel se transforme en cauchemar ? On peut se tourner vers des produits novateur :Livia ! Petit appareil pensé pour atténuer voire stopper les douleurs liées aux règles.

Livia-larevuepharma

La Revue Pharma.fr – 17/01/2018 

L’électrostimulation : remède miracle aux règles douloureuses ?

Appuyer sur un bouton et ne plus avoir de douleurs menstruelles, c’est le rêve de toute femme. Et la promesse de Livia, nouveau dispositif antalgique belge, qui promet de stopper les dysménorrhées grâce à la l’électrostimulation.

Livia-doctissimo

Doctissimo.fr- 17/01/2018 

Livia : un nouveau dispositif pour soulager les douleurs de règles

Et si on pouvait éteindre les douleurs comme si on appuyait sur un interrupteur ? C’est le rêve de beaucoup de femmes qui souffrent de règles douloureuses et doivent, chaque mois, jongler entre les crampes et les médicaments pas toujours efficaces…

Livia-cosmopolitan

Cosmopolitan.fr – 17/01/2018 

Cet appareil révolutionnaire va-t-il mettre fin aux règles douloureuses ?

Livia utilise l’électrostimulation pour calmer la douleur des règles : l’appareil, très léger, envoie des pulsations vers deux électrodes posées sur les zones douloureuses (bas-ventre ou bas du dos).

Ainsi, les nerfs, au lieu d’envoyer le signal douloureux au cerveau, se « concentrent » sur cette stimulation. Le message « douleur » est perturbé et le cerveau ressent moins la douleur. Simple et inoffensif.

Les_éclaireuses_livia

Les éclaireuses – 22/12/2017 

Livia : L’appareil révolutionnaire qui promet de faire taire les douleurs pendant les règles

Quelle femme, dans sa vie, n’a jamais connu la douleur, THE douleur, celle qui vous pousse à vouloir vous rouler par terre en espérant faire passer la souffrance ? Et si ce calvaire prenait fin ?

Livia-cosmopolitan

Cosmopolitan.fr 

Dites adieu aux douleurs de règles grâce à ce petit appareil ! 

Vous avez tout tenté, des bouillottes aux médicaments, mais vous n’arrivez pas à calmer la douleur liée à vos règles ? Heureusement, des petits malins ont trouvé la solution : Livia, un appareil qui envoie des pulsations pour bloquer la douleur !

Livia-BIBA

Bibamagazine.fr – 26/04/2016 

Eh oui, une fois par mois, on se tord littéralement de douleurs face aux volontés de Dame Nature. Mais cette sensation insoutenable pourrait vite appartenir au passé grâce à une petite machine nommée Livia.

Livia-flair

Flair.be – 22/04/2016 

Livia, l’appareil pour dire au revoir aux règles douloureuses

Ce dispositif composé d’un boîtier et de deux électrodes se place aussi facilement que dire aïe. Et plutôt que de supprimer la sensibilité à la souffrance, comme le font avec plus ou moins de succès les médicaments, il envoie des impulsions apaisantes au cerveau et stimule les nerfs pour empêcher la transmission de messages de douleur.

livia newmonkey

newsmonkey.be – 11/04/2016 

Marre des règles douloureuses? Alors, tu dois essayer le pod de Livia

Toutes les trois semaines, ça recommence: tes crampes du bas-ventre te font horriblement souffrir. Contre ça, tu as essayé les médocs, l’eau chaude, le yoga et la boxe… mais rien n’y fait, les douleurs ne partent pas. C’est pour cela que la société Livia a créé un pod portable qui envoie des mini-vibrations dans ton bas-ventre et coupe les douleurs. À tester!

Livia motherboard

Motherboard – 20/04/2016 

Les douleurs menstruelles ne seront peut-être bientôt qu’un lointain souvenir !

Au delà de l’aspect nécessaire de Livia, le boîtier répond à une problématique générationnelle. En 2016, les générations Y et Z tendent vers un retour au naturel, vers des solutions plus écolos, moins médicales et, bien sûr, plus holistiques. Il va sans dire que l’on flingue nos organismes en le bourrant de médicaments pendant nos règles.

Dutch