Toutes les questions fréquemment posées et les réponses sur Livia :

Comment Livia fonctionne ?

La technologie Livia est basée sur la théorie du portillon (« gate control » en anglais). Livia transmet des douces impulsions spécialement étudiées pour soulager les douleurs liées aux cycles menstruels, c’est ce qu’on appelle l’électrostimulation. Ces impulsions vont maintenir les nerfs « occupés ». Le nerfs étant occupés, la « porte » nerveuse est fermée. Le signal « douleur » n’est pas perçu par le cerveau, le sujet ne ressent donc pas la douleur. C’est une technologie professionnelle, sûre, prouvée cliniquement et naturelle.

A quel(s) moment(s) de mes règles dois-je porter Livia ?

Vous pouvez porter Livia à n’importe quel moment des règles. Mettez-le quand vous ressentez la douleur et cela l’arrêtera simplement.

Puis-je utiliser Livia si je porte un stérilet ?

Livia est totalement compatible avec le port d’un stérilet, même ceux en cuivre. Livia est également compatible avec la prise de pilules contraceptives.

Puis-je l’utiliser en public ?

Oui, absolument ! Livia a été conçu pour être discret et porté sous n’importe quels vêtements, sans qu’il ne soit remarqué.

Est-ce valable pour tous les âges ?

Oui ! Livia est bénéfique pour les femmes de tous les âges souffrant de douleurs menstruelles.

Mes règles sont horriblement douloureuses, est-ce que Livia peut m’aider ?

Absolument, Livia peut soulager les douleurs menstruelles même les plus fortes, y compris celles liées à l’endométriose. La douleur diminuera de telle façon à devenir supportable, voire même disparaîtra totalement.

Puis-je m’asseoir / bouger / faire du sport avec Livia ?

Livia ne limite pas du tout vos mouvements. Il a été conçu pour être installé et puis oublié. De plus, grâce à sa coque en silicone, Livia est résistant à la transpiration.

Dois-je encore prendre des médicaments avec Livia ?

L’objectif de Livia est de vous offrir un remède naturel et sans médicament contre les douleurs menstruelles. Le dispositif soulage efficacement la douleur par l’électrostimulation, de telle sorte que vous diminuerez, voire même arrêterez totalement, la prise de médicaments.

Y a-t-il des restrictions à l’utilisation de Livia ?

Vous ne devriez pas utiliser Livia si :

  • Vous êtes enceinte
  • Vous portez un implant actif (par exemple : stimulateur cardiaque (pacemaker))
  • Vous suivez un traitement de fertilité

L'utilisation de Livia est-elle sûre ?

Oui, Livia est tout à fait sûr d’utilisation. Livia suit scrupuleusement les normes internationales les plus strictes. De plus, Livia a été approuvé FDA et CE. Le FDA, l’Administration américaine des denrées Alimentaires et des Médicaments, prouve que Livia est non seulement sûr mais surtout est efficace via une étude clinique. La marque CE, Conformité Européenne, prouve que le produit répond aux normes de sûreté imposées en Europe et que la vente est autorisée.

Livia fait-il l'objet d'études cliniques ?

Oui, 3 études cliniques indépendantes ont été menées pour démontrer l’efficacité de Livia. Au total, 228 femmes souffrant de douleurs menstruelles ont particpé à ces 3 études cliniques indépendantes. Les résultats de ces études cliniques ? Ils sont positifs ! Grâce à Livia, 87% des femmes ont vu leurs douleurs liées aux cycles menstruels disparaître totalement ou partiellement. En moyenne, les très fortes douleurs (endométriose) on pu être réduites d’un tiers, ce qui est énorme ! Elles ont également pu réduire leur consommation d’anti-douleurs.

Cela peut-il affecter ma fertilité ?

Absolument pas ! L’utilisation de Livia est externe et n’interfère pas avec votre cycle, votre équilibre hormonal ou autre. Nous vous recommandons de ne pas utiliser Livia durant un traitement de fertilité.

Y a-t-il des effets secondaires ?

D’après les études cliniques, nous ne connaissons aucun effet secondaire à l’utilisation de Livia. Nous recommandons d’utiliser Livia selon son manuel d’utilisation.

Comment dois-je l’utiliser ?

Chargez préalablement le Livia. Collez les 2 électrodes en forme de fleur (=les Flower pads) à même la peau dans le bas du ventre ou du dos de manière à encercler la douleur. Appuyez 1 fois sur le bouton central on/off. Réglez à présent l’intensité au moyen des bouton « + » et « -« . La bonne intensité est celle qui vous soulage et qui vous est confortable. Le niveau d’intensité diffère d’une personne à l’autre mais aussi, pour la même personne, d’un jour à l’autre. (les niveaux 1 à 3 étant très faibles, certaines personnes devront augmenter sur 4 ou 5 pour sentir les premières impulsions). Ensuite, clipsez Livia à votre pantalon ou jupe (ou sous-vêtement si vous êtes en robe), placer votre pull ou t-shirt par dessus et c’est tout !

Aurais-je besoin de changer les piles ?

Livia fonctionne avec une batterie rechargeable via câble de recharge. Vous le rechargerez en le branchant avec n’importe quel câble micro USB.

Le coffret Livia comprend-t-il tout ce dont j’ai besoin ?

Le coffret Livia comprend tout ce dont vous avez besoin. De manière plus précise, dans la boite, vous avez :

  • 1 appareil Livia
  • 1 paire d’électrodes Livia en forme de fleur
  • 3 paires de gel pads pour au minimum 3 mois d’utilisation
  • 1 coque de couleur turquoise
  • 1 coque de couleur blanche
  • 1 câble USB de recharge
  • 1 étui de transport Livia
  • 1 manuel d’utilisation

Puis-je utiliser Livia si j'ai des rondeurs ?

Oui, Livia est efficace sur les femmes ayant des rondeurs. Notre appareil possède 25 niveaux d’intensité, il vous faudra donc juste augmenter un peu plus l’intensité pour en avoir les bénéfices.

* Via 3 études cliniques, 87% des sujets, qui souffrent de règles douloureuses sévères et qui ont utilisé Livia ont déclaré être soulagées. Les résultats individuels peuvent varier d’un individu à l’autre. Vous retrouverez toutes les études cliniques ici. 

Dutch