Les douleurs liées aux règles chez les femmes sont difficile à gérer !

  •  9 Femmes sur 10 souffrent de crampes pendant leurs cycles menstruels. Ces douleurs peuvent les empêcher de laisser libre court à leur journée.
  •  1 Femme sur 10 souffre d’endométriose. Cela provoque des violentes douleurs pelviennes, abdominales ou lombaires. Cette maladie peut aussi provoquer de la fatigue.
  •   72 million de femmes en Europe vivent dans l’inconfort ou la douleur tous les mois !

Source :  Endofrance: Association française de lutte contre l’endométriose

La technologie utilisée par Livia :

 

Livia est un appareil qui soulage vos douleurs pendant les règles grâce à l’électrostimulation. C’est un produit dédié aux femmes de tout âges souffrant pendant leurs cycles menstruels. Ce petit appareil vous soulage instantanément !  La technologie de Livia est basée sur la « théorie du portillon ».  Livia empêche la transmission du message “douleur” au cerveau. Vous ne ressentez donc plus la douleur. Livia élimine donc totalement votre douleur, ou la diminue fortement afin qu’elle soit tout à fait supportable. De plus, Livia peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire, tant que la douleur persiste. Il n’y a pas de risque de surdosage !

De nombreuses utilisatrices sont convaincues !

Marion-Livia-témoigniage

Depuis que je l’utilise, je n’ai plus touché aux traitements médicamenteux (pour une infirmière comme moi c’est plutôt une belle réussite !) et j’ai arrêté de devoir écourter mes soirées ou mes séances de sport à cause de la douleur… Bref ce petit objet est un vrai bijoux !

Marion H., infirmière au Centre Hospitalier Broussais à St-Malo

l'appareil-livia

Afin de profiter des bienfaits de Livia, il vous suffit de placer les 2 électrodes Flower pads attachés au boitier Livia sur votre ventre ou dans le bas du dos, là où vous ressentez la douleur. Ensuite l’appareil émet  de légères pulsations et vous soulage instantanément de toutes vos douleurs.

Le starter kit Livia

Livia est une solution naturelle afin de soulager instantanément vos douleurs liées aux règles. Grâce à son étui de rangement pratique et discret, vous pouvez emporter votre Livia partout avec vous afin de l’avoir avec vous quand vous en avez besoin.

Votre coffret de démarrage Livia contient : 

  • Le Livia
  • Le set d’électrodes Flower pads
  • 3 paires de Gel pads
  •  1 étui de rangement discret, dans lequel Livia et les électrodes Flower pads se rangent parfaitement.
  •  1 skin turquoise, pour être fashion
  •  1 skin blanche pour être discrète
  •  1 câble USB pour recharger votre Livia
  •  Le manuel d’utilisation

Coffret Livia

Les Gel pads Livia

livia-gel padsLivia s’utilise avec 2 électrodes recouvertes, pour qu’elles collent parfaitement à votre peau, chacune d’un autocollant : les gel pads. Il vous est conseillé de changer ces 2 gel pads à chaque cycle menstruel pour une utilisation optimum.

Un paque de gel pads contient 6 paires de gel pads. Ce qui correspond donc à 6 cycles menstruels.

Comment remplacer les gel pads ?

  1. Enlevez les gel pads usés de vos électrodes Livia
  2.  Ouvrez l’emballage d’une paire de gel pads Livia
  3.  Retirez la protection du côté de l’opercule numéro 1
  4.  Alignez les gel pads sur les électrodes et retirez les opercules numéro 2

Les Flower pads Livialivia-flower

Livia s’utilise avec 1 paire d’électrodes en forme de fleur : les Flower pads. Si par malchance vous avez cassé ou perdu vos Flower pads, ils sont disponible sur notre e-boutique ou dans les magasins revendeurs.

Les Skins Livia

livia-skin

Parce qu’on aime bien être jolie, Livia vous propose différentes couleurs de skin afin d’assortir votre Livia à votre tenue et votre humeur !

De plus, cette skin est sweat proof ! C’est-à-dire que grâce à la skin, votre Livia est résistant à la transpiration (vous pouvez donc porter votre Livia en faisant votre sport !)

Dans votre coffret de démarrage, vous recevez 2 skins de couleurs différentes : une turquoise, pour être fashion, et une blanche, pour être discrète.

Voici toutes les couleurs de skins disponibles :

blanche – turquoise – violet – rose – lavande.

Les douleurs de l’endométriose diminuée grâce à Livia !

L’endométriose est une maladie chronique dont 1 femme sur 10, qui est en âge d’avoir des enfants, est atteinte. L’endomètre est le tissu qui recouvre la cavité utérine.  À la fin du cycle menstruel, s’il n’y a pas eu fécondation, une partie de l’endomètre (qui se renouvelle constamment) est évacuée avec les menstruations. Lorsque vous souffrez d’endométriose, le tissu endométrial se retrouve à l’extérieur de l’utérus. Et il ne peut être évacué. Il provoque donc des lésions, des adhérences et des kystes ovariens, (endométriomes) dans les organes qui sont atteints. Ce qui provoque des douleurs insupportables et obligent souvent les femmes à rester coincées chez elles.

Grâce à Livia, les femmes qui souffrent d’endométriose pourront reprendre une vie normale. Livia réduit instantanément toutes les douleurs liées aux règles menstruelles, même les plus fortes ! La douleur est donc complétement supprimée ou fortement diminuée. Elle devient donc tout à fait supportable

Dutch